Les troublants mystères d’une rencontre entre James et ma voisine

La chose la plus étonnante s’est produite ce matin, à 8:16. James, vous connaissez James, a rencontré ma voisine, vous connaissez ma voisine. Rencontrer comme dans une rencontre où deux personnes se rencontrent, vous connaissez ça, les rencontres.

Depuis 8:16 ce matin, James et ma voisine ne se sont pas quittés. Ils ont tous les deux oublié d’aller travailler, vous connaissez ça, il se sont enfermés dans la maison de ma voisine, où vit ma voisine, comme vous savez. Il est maintenant 23:19, et ils n’en sont toujours pas ressortis. Que font-ils? C’est pas de mes oignons, même s’ils se sont rencontrés par ma faute.

J’espère que je les reverrai, parce que chacun à sa façon m’était bien utile quand je me mettais à me raconter des histoires, comme vous savez.

J’hésite à me coucher, même si je travaille demain, comme vous savez, tôt, comme vous le savez aussi. Si je ne les revoyais plus jamais? Si quelque chose les avait aspirés? Devrais-je appeler les services médicaux, ou la police, ou peut-être les services secrets, qui sont responsables des enquêtes sur les disparitions mystérieuses, comme vous le savez.

00:14, je vais me coucher. Même si je ne dors pas, je serai en position. Si à 8:16 demain matin ils ne sont pas reparus, j’appelle les secours, je rapporte leur disparition. C’est la seule chose à faire, comme vous savez. Attendre 24 heures et appeler, la seule option.

Et je partirai aussitôt en voyage, congé spécial, j’irai loin, bien loin, comme un moins que rien. J’aurais trop peur, comme vous vous en doutez, de ce qu’ils découvriront à côté, chez la voisine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s